L'antre des Dragons Keepers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Contes de fée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Sujet précédent
Sujet suivant
Contes de fée
Auteur Message
Syrus
Apprenti parleur

Message Contes de fée Répondre en citant
tant que vous me faites au minimum parvenir le lien Embarassed

Qui sait, avec un peu de chance, j'oublierais peut être de demander les droits d'auteurs si vous chantez bien Razz

Dim 20 Juil - 19:31 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juil - 19:31 (2008)
Kelan
Barman

J'ferais ca un jour ou je serais seul, chez moi... Ou meme seul loin de chez moi.. Very Happy

Jeu 24 Juil - 19:57 (2008) MSN Skype
Syrus
Apprenti parleur

on sait jamais, dés fois que les voisins seraient là et entendraient incompréhension

De mon coté, je la chanterais bien en Allemagne, mais certains allemand, dont une personne de ma famille d'accueil parlent bien le français. Même si je doute qu'ils comprennent toutes les allusions, on va éviter de prendre des risques. Un mois comme un sans abri, ça me tente pas Embarassed

Puis d'un autre coté, j'ai que le son. J'ai rien pour la vidéo Razz

Jeu 24 Juil - 22:33 (2008)
covenant
Newbie

JE LA VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLER FILER MOI CENDRILLONS.

de toute maniere suis sur d'avoir vus pire que sa :D

Ven 25 Juil - 19:53 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

preuve que t'as plus de 18 ans (voir 21, puisque c'est l'objectif majorité)

Ven 25 Juil - 20:29 (2008)
covenant
Newbie

merde je vais attendre 8 mois avant de l,avoir(tu me la garde sinn je ten tiendrai rigueur :D )

et puiosm selon la loixsa dépend de la majoriter dans le pays que tu habite dans mon cas c'est 18ans et c'est pour y rester(sauf sui je réussit a la décendre a 10ans pour els pute ^^ )

Sam 26 Juil - 03:51 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

donc donc donc ...
Ca vous a pas manqué les contes ? Moi si :P

Alors en voici 2 tout beaux tout neuf Wink

Jeu 7 Aoû - 18:11 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Arthur était un jeune cerf (non, pas l'animal ... l'homme du Moyen Age) sans prétention. Il travaillait dans une ferme. D'ailleurs ... Quand il vint au domaine, y'avait un grand troupeau. Les étables étaient pleines de brebis et d'agneaux. Marchant toujours en têêêête (ça, c'est pour les brebis et les agneaux), aux premières lueurs. Pour tirer sa charrette il mettait tout son cœur. Vous l'avez compris, ce gosse était un véritable âne !
Un jour, alors qu'il effectuait ses tâches habituelles de bête de somme (il ne savait pas faire les soustractions), il découvrit un pommeau (celui qui y voit autre chose que la garde d'une épée est un alcoolique ou un normand !) planté dans un caillou. Il retira aisément la garde, mais la lame était cassée. Cependant, cette épée était une épée d'exercice pour retirer la vraie, épée géante plantée dans une falaise, au bord de la mer. Cependant, Arthur n'alla pas directement prendre cette épée. Après tout, sa charrette était désormais en plein milieu du sentier, et il ne pouvait l'abandonner là sous peine de devoir se trouver un autre job.
Il reparti donc, tirant sa charrette, comme si rien d'inhabituel ne s'était passé.
Les années défilèrent. Son pays est désormais en guerre alternative. Guerres et paix se succèdent à un rythme effreiné. Les ennemis d'hier sont les amis de demain (transfuges & co). Les guerres de religions prennent le pas sur les guerres habituelles de territoire.
Arthur, maintenant plus grand de quelques centimètres, est enfin capable de comprendre partiellement de quoi il retourne. Décidé à aider son pays, il s'en va à l'armée. Très mauvais athlète, il est recalé sur chacun des parcours du combattant qu'il fait. Il retourne donc vers la ferme où il travaillait, quand soudain, chemin faisant, il retrouve le petit pommeau qu'il avait retiré des années plus tôt. Il se souvient de la légende et se rend au pied de la falaise. Il l'escalade comme un pro, sans équipement, manquant de se tuer une bonne dizaine de fois. Une fois arrivé, il pose les mains sur la garde, se met en position, pète un coup, et tire de toute ses forces (oui, généralement, on pousse ...). L'épée vient toute seule, comme attirée par le jeune homme. Il se dit désormais : "Je suis une Légende"; et peut maintenant prétendre à la couronne du roi du territoire des obtus et des aigus. Fini le service militaire. Fini les entrainements. Il n'aura surement pas à se battre de toute façon. Enfin ... C'est ce qu'il pense. Car les caméras de sécurité l'ont repéré, et quand les sbires du vieux rois ont vu le résultat, ils envoyèrent les chinois du Hefbiaille pour neutraliser le paysan. Menacé par des armes d'un autre temps, son épée rouille à vue d'œil. Sous les yeux impassibles des gardes, il la frotte et apparait alors un djinn qui le débarrasse des chinois en les téléportant au japon, où ils seront interrogés, torturés, subiront le supplice de la tite goutte (bwahahahaha ! 3 interprétations possibles ici Very Happy ) avant d'être fait perroquets hilares.
Revenons en à nos moutons qui sont toujours dans l'étable. Donc Arthur est donc en haut d'une falaise type Nevada, avec une épée et un nouveau djinn appelé Lewis. Autant l'ascension avait été périlleuse, autant la descente le serait encore plus, du fait du nouveau matériel. Il utilisé donc sa veste pour nouer son épée sur ton dos, enfila le djinn. Il avait désormais plus de liberté de mouvement. Il descend de la montagne sans cheval, hip, hop. Il descend de la montagne sans cheval, hip hop. Il descend de ... euh ... pardon.
Il traversa les forêts en chantant, les déserts brulants, les banquises glaçantes et fini par arriver au cœur du donjon afin d'en vaincre l'actuel gardien. Après avoir détruit le cœur du donjon et terrassé son adversaire, le voilà enfin maitre des lieux, à des lieux à la ronde parcourues rapidement avec les bottes N°7.
Gouvernant son royaume d'une main de fer, il augmente les taxes et appauvrit son peuple. Tout son peuple ? Non ... Un groupe résiste éternellement à l'envahissante taxe. Et pour cause, ce sont les principaux bénéficiaires des dépenses du roi. Il faut savoir que ... Arthur est très friand de confiture !

Jeu 7 Aoû - 18:12 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Un gentil petit chien. Une gentille petite chienne. Tous 2 sont blancs mais sales ... Et donc ont pleins de taches. Vous les avez reconnus ? Ce sont Pongo et Perdita, 2 dalmatiens. Et comme ils se sont aimés à l'instar de Pierre Palmade et Michèle Laroque, ils ont désormais ... Une ribambelle de p'tits chiots et p'tites chiottes. 79 femelles pour 20 mâles chez les petits. Mais vous inquiétez pas, comme toujours, le mal est partout et domine.
D'ailleurs, en parlant de mal ...
Oui oui oui, je suis Cruella ! Horreur !
La méchante mais riche femme, fan de mode, veut désormais revêtir quelque chose ... d'exotique. Peau de crocodile ? Trop courant. On en trouve partout sur les bottes et les sacs à main. Tek ? Trop rigide. Peau de kangourou ? Non, elle est pas kamikaze. Bambou ? Tu sais jamais quand tu le tiens ... Non ... Quelque chose de courant certes, mais qui n'a encore jamais servi à faire des vêtements.
Toujours indécise, elle se balade à l'arrière de sa Rolex Royce. Et là, le déclic ! Elle voit l'un des chiots daltoniens. Daltonien ? Ben oui ... à la place d'être blanc à tâches noirs, celui-ci est jaune rayé de noir. Pourquoi ? Ben ... Il porte une guêpière pardi !
Ceci dit, l'idée qu'elle eut n'était pas de faire un habit en dards de guêpe. C'est pas super pratique, bien que ça fasse les séances d'acuponcture gratuites ! Non non ... Il s'agissait bien de faire quelque chose en peau de chien ! Et pas n'importe lequel ... En peau de dalmatien.
Elle engage donc le styliste de sa propre boite de mode ainsi que quelques voyous pour éviter de se salir les mains (ben oui, les chiens avec des tâches, c'est salissant !)
Hop, aussitôt voulu, aussi taudis, aussitôt fait. Les dalles martiennes sont amenées dans une vieille maison délabrée afin de les y stocker en attendant leur traitement. Les mâles ont réchappé à la rafle, même si ce n'était pas dans un vélodrome, car ils sont plus athlétiques. Ils sont donc que 20 ... 20 et leurs 2 parents. 22 chiens contres des voyous, des malfrats qui ne souhaitent que toucher l'argent promis pour ces dognapping. 22 chiens pour en sauver au moins 79 autres. Mais ché comme chat, ché gay va raz la vie.
Les petits toutous organisent donc un conseil de guerre. Ils ne lâcheront pas prise sur l'os facilement !
Désormais organisés en commandos, les chiots se roulent dans le cirage. Ainsi, ils seront plus discrets !
L'un de ses commandos se distingue particulièrement ... ET naturellement, c'est celui des parents, accompagnés de 6 de leurs plus vaillants et robustes chiot. Qui sont-ils ?
Jack Ohunchien. Particularité : il porte de très lourdes charges, explose un os en un seul coup de mâchoire et il porte Béret Vert.
Jack Pikunetête. Particularité : C'est le meilleur à la natation, même coulée. C'est le nageur de combat de l'équipe.
Jack Cétéunetête. Particularité : Il sait tirer au fusil, et bien en plus ! Autre chose : il boit plus vite que son ombre. C'est le Tireur de litres de l'équipe.
Jack MackGiveraie. Particularité : Vous lui filez un chewing gum et une barre de chocolat et il vous construit un deltaplane. C'est le Mécano débrouillard du groupe.
Jack Kleptomaniack. Particularité : Ses coussinets sont très doux. Ca lui permet d'avancer à pas de velours et de piquer tout ce qu'il veut. C'est le Voleur de l'équipe.
Jack Skejtouchepète. Particularité : non seulement il a d'horribles gaz, mais en plus il joue avec des produits chimiques et explosifs. C'est l'artificier du groupe.
Et enfin les parents :
Pongo. Particularité : il est capable d'enfiler les habits des hommes et de se faire passer pour l'un d'entre eux ! C'est la papa (pingouin ! euh ...) Espion de la petite famille.
Perdita. Particularité : Personne ne résiste à son charme non d'un chien ! Une dose de parfum, un peu de maquillage et tous les chiens et leurs maitres sont à ses pattes. C'est la maman séductrice.

Vous remarquerez à n'en pas douter que les parents manquent d'imagination et ont appelé tous leurs chiots Jack ...

Bref, nos commandos des litres se dirigent vers la vieille maison. Le commando des Cseptions ouvre la marche.
Hop ... Et voici Jack Kleptomaniack qui rentre par la fenêtre. Esquivant sans difficulté la ronde d'un voyou, il vient déverrouiller la porte d'entrée. C'est alors Jack Ohunchien qui rentre en scène ! Le malfrat qui faisait sa ronde se fait machouiller ... euh ... désosser je dirais plutôt. Afin de ne pas alerter les autres, Perdita a mis son parfum démo'niak et est parti distraires les adversaires restants, aidé par Pongo qui les ramène à elle. Jack Skejtouchepète en profite donc pour gazer tous les ennemis présents au risque d'avoir en même temps ses parents. Jack Pikunetête nage dans les douves entourant la maison, juste au cas où un adversaires tenterait une bataille navale. Jack MackGiveraie prépare un chalumeau à l'aide d'un clou, d'un fil électrique de section 0.2mm² d'une longueur de 34,8 cm et d'une cafetière hors d'usage. Ce chalumeau est bien sûr destiné à sortir de leurs cages tous ces chiennes en chaleur ...
Ah ? Comment ? Il manque un membre ? Vous avez raison ... Jack Cétéunetête attend sagement que quelqu'un se montre ... et picole pour faire passer le temps.
En 5 minutes à peine, et sans même l'intervention des autres commandos, voilà que toutes les canines prisonnières ont été libérées. Les Molaires, les incisives ... Elles ont qu'à se démerder ! Ils sont pas orthodentistes non plus les dalmatiens !

Jeu 7 Aoû - 18:16 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Si vous n'avez pas tout suivit ni tout compris, ne vous inquiétez pas. C'est parfaitement normal. Ceci est le fruit d'un cerveau torturé et complètement cinglé. Avoir toutes les même références n'est parfois pas possible, et même si vous les avez, il n'est pas forcément évident de les retrouver tellement les textes sont ... voilà quoi Razz
Si au contraire vous avez tout suivit et tout compris, c'est que vous êtes dans un état cérébral très inquiétant. Je vous recommande donc de vous rendre aux urgences les plus proches et de passer un bilan complet Very Happy
Pour ma part, je suis déjà dans une phase incurable et irrécupérable, donc ne vous inquiétez pas outre mesure.

Jeu 7 Aoû - 18:17 (2008)
bernt
Newbie

je comprend pas mal de jeux de mots, c'est grave docteur? Razz

Sam 16 Aoû - 17:06 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

y'a la réponse dans le paragraphe précédent : check up complet auprès du Dr House !
Remarque, pas mal c'est pas tous non plus :P

Suivant !

Moi qui avait peur que plus personne ne me lise ... Merci Bernt Sad

Sam 16 Aoû - 17:53 (2008)
covenant
Newbie

ben moi je comprend tout, meme des fois je prévois d'avance ce qui vas se passer, c,est noirmale docteur?

Dim 17 Aoû - 20:31 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

hum ...
Le cerveau est ... ah ben non il est absent.

Commande du pin !

Dim 17 Aoû - 22:23 (2008)
covenant
Newbie

ok c,est pour manger le pin?

Lun 18 Aoû - 03:48 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Contes de fée

Aujourd’hui à 10:41 (2018)
Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation