L'antre des Dragons Keepers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Contes de fée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Sujet précédent
Sujet suivant
Contes de fée
Auteur Message
Syrus
Apprenti parleur

Message Contes de fée Répondre en citant
Bon ... je crois que je vous dois quelques explications, donc on va commencer par ça.

Cet après midi, au boulot, j'ai over craqué. Je suis parti sur un "il était une fois", je ne sais même plus pourquoi. Toujours est-il que j'ai ... fais mes propres versions de certaines choses telles que les fables et les contes de fées.

De manière à ... bien tout séparer, je vais tout poster en plusieurs posts, 1 par histoire.

Ven 20 Juin - 21:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Juin - 21:26 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Il était une fois ... Un grand monstre avec de grandes oreilles, de grandes dents, un long museau, une faim de loup ... Normal me direz vous, puisque c'est un Loup ! Donc ce loup croise une enfant. Très jolie, toute habillée de rouge. Il lui demande où elle va et elle lui répond, sans se douter de rien, qu'elle va chez sa grand mère lui porter à manger car cette dernière est malade ...
Le Loup donc se dépêche, va chez la grand mère, la bouffe en lui mettant juste un peu de sel et de poivre ; puis s'installe dans le lit, à la place de la défunte mère-grand. Le chaperon rouge arrive, sort le repas et mange ... Le Loup, se faisant passer pour la grand mère lui demande pourquoi il ne lui donne pas à manger.
Et la gamine, du tac-o-tac (mais pas à la TV), lui répond : merci d'avoir bouffé ma grand-mère, elle était trop chiante et me les brisait sévère. J'vais pouvoir hériter et enfin faire ce que je veux. Cependant, je dirais quand même aux chasseurs qu'un méchant loup a bouffé ma grand mère. Après tout, faut bien un coupable. Tu crèvera comme la charogne que tu es. Et moi ... J'te powned !
Le loup devint blème. Son visage se décomposa. Un chasseur entra en fracassant la porte, et lui mis une balle entre les 2 yeux, détruisant ainsi la truffe.
La gamine, ne perdant pas le nord, réclama tout de suite des dommages et intérêts pour les dégâts subits par la maison (porte cassée, peinture à refaire, trou de balle à boucher, ...) sans compter les dommages psychologiques subit par une enfant voyant coup sur coup sa grand mère se faire dévorer et un chasseur abattre un animal !
Le pauvre chasseur fini endetté jusqu'au coup, ayant payé bien plus que ce qu'il aurait du et fini par se pendre, en suicidant sa famille avant lui. Et le chaperon rouge sang s'en sortit indemne, en ayant dépouillé le chasseur et hérité, et vit désormais dans un palace, avec piscine et tout le confort moderne offert par la domotique'n co.
Elle vécu heureuse jusqu'à la fn de ses jours (très longtemps, trop longtemps peut être)
Fin !

Ven 20 Juin - 21:27 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Compte (1, 2, 3 ...) de fée, le retour ...
C'est l'histoire d'une grande brune aux jambes infinies ... Elle vit dans un château avec son père, et malheureusement sa belle mère ... Obnubilée par l'amour que son père a pour sa belle mère, il ne voit pas que l'unique but de la salope est de s'approprier le château en virant la fifille à son papounet. Du coup, ben elle y arrive et notre brunette se retrouve donc à la rue. Après 2-3 passes pour survivre, elle tombe sur une toute petite maison, avec de toutes petites chaises et de tous petits lits, ... En réunissant les lits, elle arrive à peine à se faire un lit à sa taille. Mais bon ... Elle y arrive quand même, ce qui lui permet de piquer un somme. A son réveil, elle est cernée par des nains. Ceux ci la voyant dans leurs lits, ils veulent tous ... enfin ... vous voyez quoi ! Du coup, ça tourne en orgie ! Et la brunette décida de ne jamais quitter les nains. Pourquoi ?
Parce qu'elle est courte, mais elle est bonne !!!

Ven 20 Juin - 21:28 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Conte de fée, c'est pas fini !
C'est l'histoire de Jack. Jack est un pirate. Il arpente les mers. Il détrousse les galions et bateaux en tout genre qu'il croise. Cependant ... Jack n'est pas heureux. Sa vie lui plait, mais il lui manque quelque chose. Le problème, c'est qu'il ne sait pas quoi. Donc il continue à arpenter les mers en faisant ce qu'il fait le mieux, pirater, jusqu'à ce qu'il trouve enfin ce qui lui manque ...
En s'attaquant à un porte-conteneur, il trouve enfin ... et qu'est ce qu'il trouve ? Un PC pour pirater sans trop se fatiguer, et un nouveau pote, Daniels.
C'était l'histoire de Jack Daniels et du piratage !

Ven 20 Juin - 21:28 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Comte de fait
C'est l'histoire d'un baron. Il barronise tant bien que mal, mais barroner n'est pas une tache aisée ... A force d'avoir des poutres dans le pif, ben ça fait mal. Du coup, il termine à l'hôpital. Le médoc lui demande d'arrêter de barroner pendant quelques temps, de prendre de vacances. C'est un fait, il n'en a pas pris ... de sa vie ! Il prend donc 3 petits jours pour se poser tranquillement, avoir une jolie crise de flemingite aigue. Et elle se passe bien. Reste qu'après les 3 jours, faut reprendre le boulot ... Le médoc vient le voir et lui interdit formellement de baronner à nouveau, car, paraitrait-il, ça endommage le cerveau. Notre cher baron doit donc trouver un nouveau job. Le plus simple pour lui, c'est de gagner sa promotion auprès des autorités incompétentes. Et pour ça ... Faut graisser des pattes, offrir des pots de vin, ... Bon, ça salit les mains, et généralement, on trouve plus facilement des pots de confiture que de vin, mais c'est un fait, il faut s'y faire !
Après tout un tas d'offrande à tous les niveau de la hiérarchie, il obtint enfin sa promotion. Il deviens maintenant Comte et s'occupe des moutons.
Que de péripéties !

Ven 20 Juin - 21:29 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

C'est l'histoire d'une tortue. Elle avance tranquillou à son rythme, quand soudain, dans un buit terrifiant et épouvantable, provoquant une tornade et un déluge de feuilles des arbres alentours, surgit un lièvre. Tout content de sa vitesse supersonique, il vient narguer le petit reptile. Tout calme, la tortue lui dit donc qu'elle s'en bas carrément la carapace, et que c'est pas parce qu'il est rapide qu'il est mieux loti. Le lièvre le provoque donc et organise une couse. Ils sont aux pays bas. Le premier qui arrive sur les cotes de Barcelone aura gagné. A peine fini sa phrase, le lièvre détalle. Content de son avance, il fait une pause dans un hôtel Ibis (dans un animal, oui !) La tortue, elle, a utilisé son drap de manière à s'envoler grâce à la tornade. Maintenant qu'elle est dans de beaux draps, elle a plus qu'a se diriger vers le soleil, vers le sud. Pour ça, elle fait aller sa queue à la manière d'une hélice et déploie ses ailes (oui, une tortue, c'est comme un poisson volant !).
Au final, après 2 jours d'un intense périple, le lièvre arrive sur les côtes Barcelonaise. Il s'installe sur la plage quand il voit la tortue, déjà arrivée, installée sur un transat, un parasol l'ombrageant suffisamment pour qu'elle ne souffre pas de déshydratation.
E lièvre, ultra surpris parce qu'il ne pensait pas voir la tortue avant au moins 3 semaines, s'approcha et lui demanda comment il avait réussi cet exploit.
“T'as beau être le plus rapide sur terre, ça change rien que t'es un naab. J'suis un GB moi ! J'vole MOI !”

Ven 20 Juin - 21:29 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

T'as déjà vu un corbeau avec du fromage plein le bec ? Aux innocents les mains pleines hein ... Même s'ils font semblant de ne jamais en avoir touché de leur vie, ce sont de vils menteurs et sont aussi parmi les premiers consommateurs mondiaux, avant même les Hollandais (ils restent derrière pour la Canabis par contre).
Donc t'as un corbeau qui bouffe son maroualle du haut de son perchoir, un chêne de 17 mètres de haut. Et t'as un renard, pas très malin, qui passe par là et qui le voit ... Le corbeau n'y prête pas attention, même quand le renard lui fait des éloges, car il est trop occupé à becqueter son frometon. Cependant, il entend quand même ... Et le renard le met au défi. Ne pouvant pas supporter qu'on le crôa inférieur (ça a sa fièreté un corbeau), il se lance à l'assaut (go go go !) du défi. Marchant sur les 2 griffes extrêmes de la patte gauche, une aile derrière le dos, l'autre en train de tenir la patte droite, il se lance à faire des galipettes autrement nommées roulades avant. Le renard n'en a strictement rien à branler de l'oiseau, grimpe à l'arbre, chope le morceau puant, puis interrompt le corbeau en ces termes :
Ah ah you're fucked now !

Ven 20 Juin - 21:30 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

C'est l'histoire d'une gernoulle. Elle passe ses journées à glander, et parfois elle fait un peu de saut en hauteur pour entretenir sa forme. Un jour, elle tombe nez à truffe avec une grosse vache. Surpris de l'imposante bestiole, elle gonfle sa gorge (moyen de paraitre plus gros et repousser les attaquants chez ce genre de créature). Mais bon ... Même en faisant de la gonflette, la grenouille ne fait pas la taille ni le poids ... Elle s'en va donc en sautillant vers de nouvelles contrées.
Déçue quand même de son échec cuisant, elle décide d'adopter une autre méthode. Désormais elle ne fera plus de saut en hauteur. Elle s'entrainera tant qu'elle le peu à la gonflette.
Après 3 mois d'intense efforts, elle retourne voir la grosse vache. Celle ci mâche tranquillement son chewing gum sans sucre jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin le reptile. Faut dire qu'elle est tellement gonflée la pauvre, qu'elle a maintenant de la difficulté à se déplacer ...
Bref, la grenouille ramène ses cuisses vers le pré, et vu que le bonheur n'est pas dans le pré, fini par en prendre plein la gueule. La vache, elle, avait fait régime car elle aimait pas ses rondeurs. La grenouille, après des repas 5 fois par jours chez McDo avait fait le régime inverse. Du coup, elle devint la risée de toute l'aphone locale.
On n'est comme on né. On devient !

Ven 20 Juin - 21:31 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

C'est l'histoire d'un enfant canard ... Il veut partir à l'aventure ! Découvrir le monde et ses trésors. Seulement, maman canard n'est pas d'accord. Elle sait que dans le monde, les genre canardent, nettoient leurs WC, et remportent de grandes victoires ! Du coup, elle est très sceptique (autant que la fosse) sur le fait que son fils, très jeune, à peine plus vieux qu'un caneton, puisse s'en sortir seul. Et d'un autre coté, elle espère secrètement qu'il tentera sa chance, de manière à apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes. Fin bref, même si elle lui interdit verbalement, elle le pousse fortement à passer à l'acte. Le petit canard, n'écoutant que son courage et les gestes de sa maman (il a oublié de se nettoyer les oreilles, donc n'entendait pas les ordres contraires), partit donc, seul, à l'aventure. Il rencontra un serpent qui failli le manger, mais vu que sa langue fourcha, il le loupa. Il rencontra un ours en train de faire une séance d'acuponcture dans une ruche. Il croisa aussi un homme dans une boite de conserve avec des panneaux transparents et qui allait à toute vitesse. Bref, il découvrit le monde dans toute sa splendeur et son étrangeté. Il finit enfin par tomber sur une pie complètement toyable. Celle-ci était triste car elle avait perdu son permis V (permis pour voler) et donc était mise à pied, et devait rester sur le plancher des vaches. Le canard, touché par la pitié qu'il ressentait pour la pie toyable, s'intéressa à son cas et lui proposa son aide. La pie lui dit qu'il y avait bien quelque chose à faire, mais que le canard n'aimerait probablement pas ... Il accepta cependant et ... se fit avoir par le volatile, qui, une fois qu'il avait fini son affaire, s'envola comme si rien ne s'était passé, tirant juste la langue en survolant le canard.
Morale :
If you want to touch the sky,
fuck a duck, and try to fly !
(dommage que True Duck n'est plus des nôtres Very Happy )

Maintenant, en chanson !
Vous vous rappelez la chanson "savez vous planter des choux" ?
Alors voici les nouvelles paroles Wink
If you want to touch the sky,
fuck a duck,
fuck a duck,
if you want to touch the sky,
fuck a duck and try to fly !

Ven 20 Juin - 21:32 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

Si vous en voulez encore, va falloir attendre mon prochain gros gros gros gros gros gros (il doit manquer encore quelques gros) craquage ... Very Happy

Je connais certains de mes collègues qui ont du se demander pourquoi je souriais pendant mon boulot cet après-midi. Heureusement que même s'il passent voir mon écran, ils pigent pas un mot de ce que j'écris Very Happy

Toutes mes condoléances à ceux qui sont morts de rire. evil

Ven 20 Juin - 21:32 (2008)
Syrus
Apprenti parleur

je suis déçu ... presque personne qui a lu, personne qui réagit Sad

Sam 21 Juin - 17:15 (2008)
prog
Apprenti parleur

ba attend faut s eles coltiner tous tes textes, j'ai pas encore fini^^
mais franchement je ris bien, pleure pas^^ tu as de l'avenir la de dans xD

-----------------------------
Ex-colo DK - De retour aprés quelques vacances sur la Lune

Dim 22 Juin - 13:30 (2008)
bernt
Newbie

je pleure bel et bien de rire, c'est énorme continue!!!! Okay

Dim 22 Juin - 15:23 (2008)
SharK
Apprenti parleur

Shocked une chose : GG !

-----------------------------

Dim 22 Juin - 17:47 (2008)
Kelan
Barman

Syrus, tu fumes la moquette que je t'avais filé? Ca marche hein? ^^

Dim 22 Juin - 18:29 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Contes de fée

Aujourd’hui à 15:38 (2018)
Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation