L'antre des Dragons Keepers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DKFête
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Sujet précédent
Sujet suivant
DKFête
Auteur Message
prog
Apprenti parleur

Message DKFête Répondre en citant
de Billboa :

La nouvelle année approchait et billboa était satisfait de sa nouvelle compagnie. L’ambiance y était joviale et détendue et les frags coulaient à flots (enfin presque…).
Une petite fête allait être organisée pour célébrer le nouveau barbecue apporté par le père DKNoël. Avec un peu de chance, la neige serait même au rendez-vous ici à Paris.

billboa avait décidé d’aider aux préparatifs et il était avec quelques autres, en train de préparer l’orgie du réveillon DK.

dacat : Zêtes sûrs qu’on a assez de Jack Daniels ? Parce que j’ai invité quelques potes de chez moi, et c’est pas des tapettes eux… Eh !! Fais gaffe avec la caisse de rouge ! C’est pas un yoyo. Et les filles ? T’as pensé aux filles colo ??
prog : Ouais ouais j’ai contacté le Moulin Rouge, ils enverront un détachement de danseuses rien que pour nous. Et grâce à mes super relations avec les navets, j’ai pu obtenir un accord pour qu’elles nous rejoignent sans problèmes. Ca va nous coûter bonbon cette histoire…
Mim : On part en infi après bouffer ?
billboa : Meeeerde ! On a oublié les chips ! Ca fouette une fête sans chips… Jvais envoyer Boule en chercher. Boule !! Au pied, allez hop. Tu vas aller me chercher des chips à l’épicerie du coin. Et pas de distractions en route hein ! Si tu vois un glob, tu t’acharnes pas.

BouleFrite partit en galopant et manqua de renverser une jolie demoiselle au passage.

billboa : Eheh les gars c’est qui la fille là bas ?
Mim : Ché pas, demande à prog, il connaît tout le monde.

billboa se tourna vers prog, mais il était à nouveau en pleine discussion sur son Com-Link.

Mim : On part en infi demain matin ?

La fête allait bientôt commencer et plusieurs soldats entreprirent de faire chauffer le barbecue. Mais leur lance flammes n’était pas l’outil le plus adapté.
La nuit était tombée. Tous les luniens avaient bien entendu été conviés à ce barbecue. billboa espérait que tout allait bien se passer… mais BouleFrite mettait du temps à revenir avec les chips.

billboa : Qu’est ce qu’il va nous ramener encore…

-----------------------------
Ex-colo DK - De retour aprés quelques vacances sur la Lune

Mar 27 Mai - 23:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Mai - 23:59 (2008)
prog
Apprenti parleur

de MiM :

Statuant avec kindarath du meilleur chemin à emprunter dès la fin de la petite sauterie, Mim entreprit de s'activer lui aussi pour les préparatifs. Ne sachant comment se rendre utile et toujours distrait par le dilemme désert ou montagne, il prêta une oreille aux directives du général HarcK qui s'était auto-proclamé coordinateur de soirée.

HarcK : z'avé gouttée la boufe et le JD? fo ke tou soi pré pour l'arivé d invité!
Willem : t'façon l'alcool c'est d'la merde... le coca pouet, y'a qu'ca d'vrai
Mim : laisse HarcK, j'm'occupe de tester la morphine aussi. Mais après on part en infi hein?

Mais malgré l'activité, d'une rare intensité chez les DK, qui animait la place, le Jack Daniels ne pouvait empêcher de constater de l'anxiété de Billboa. Prog sentit qu'il se devait d'agir en colonel (pour une fois) et entreprit de le rassurer.

Prog : il a juste du mal à choisir le goût des chips mais il va bientôt arriver, t'inquiete pas. Chuis même sur qu'il va te Saccer pour demander quelle marque prendre.
Billboa : mais je pressens qu'il va faire une connerie.
Mim : si ca s'trouve il est parti en infi... la chance.
Willem : ou il a crû qu'il devait chercher Vico, dans c'cas là on est pas prêts de l'revoir.
New Born : Willem!

Pour couper court à toute divagation, Syrus employa sa voix grave, douce mais ferme pour reconcentrer les escla... soldats disciplinés sur leur tache.

Syrus : mes p'tits loups, pas l'temps de jouer à la marelle, il est bientôt l'heure et le barbeuc' est toujours pas prêt. Qui s'en charge?

Mer 28 Mai - 00:00 (2008)
prog
Apprenti parleur

de prog :

Prog se devait de montrer l'exemple, lui qui a qui avait été confié le nouveau Barbecue des DK !

Prog : Bon je m'en occupe laisse faire !
Willem, Nécro, Shotokan : On est pas dans la merde...

Prog pris une petite boite d'allumette, pleins de copeaux de bois et un peu d'alcool... d'ailleurs il eut du mal pour se dernier car il du se débarasser de Dacat qui lui courait aprés !!

Prog mis le tout dans le barbec', puis alluma une allumette et la lança dedans... Lanfeu qui se trouva juste à coté dans ses pensées... de conquête, sursauta sous l'impact des flammes et devint rouge de colère ! Tous les DK ayant vu la scène rirent mais Prog pris la tenjante rapidement avant que Lanfeu lui tombe dessus !

Mim : Colonel, on va en infi ?
Prog: Ta gueule !

Varial et Calif1 des nouveaux DK et même nouveaux FL frèchement venu de l'empire semblaient s'être bien intégré... ils étaient avec un petit groupe de DK composé de Kalgrac, Vargal, accombalpha, bernt, feramor, kurien et semblaient pour le moins aimer le JD !

Boule revint à ce moment la...

Mer 28 Mai - 00:00 (2008)
prog
Apprenti parleur

de Nécro :

Boule : Ca y est; j'ai retrouvé vico !

En effet vico marchait derrière

Grothendieck : vico ! ca va, la forme?
Vico: ouai ca va.Il parait que vous faites une petite sauterie, j'ai ramené mes potes de la DC.
Grothendieck : Ha c'est cool, vous transfugez après?
Vico : non on vous double zerk!

Mim : et si on partait en infi dès maintenant?

Soudain quelque chose d'incroyable se produisit.

Mer 28 Mai - 00:01 (2008)
prog
Apprenti parleur

de covenant :

Covenant, qui était malade depuis une semaines, se pointa le bout du nez qui coule.

covenant:Bonchour a vous. Comment sha vas?
Prog:Je t'avais dit de resté coucher, on veut pas choppé ta maladie.
covenant:dsl, je peuit pas m'en empèché, quand J'ai entendus dire qu'ont avait recus un BBQ a nowell, j'ai pas pus dormir. A tiens, des DC, je vias aller els saluer.

Covenant éternua alors dans ses deux mains. Il sera alors les mains de tout les DC présent, qui tombèrent malade quelque minute plus tard. Ce qu'ils ignoraient, c'était que covenant, de la ou il venanit, était habituder au rhume, et il ne tombait malade uniquement lorsqu'il en attrapais un énorme.

Prog: Merde le bon boulot que t'a fait. Covenant, tu part en infi apres la sauterie.
T'a mission, aller dass les QG arrières GE et leur faire choppé ton rhume monstre.

Covenant regarda Mim en panssant
-merde y voudra plus me donner de morphine celui-la :'(

Heu colo je peut amener mim avec moi, pour qu'il......heu......me disent ou aller. Avec mon sens de l'orientation, je risque de me retrouver chez l'AT...

Mer 28 Mai - 00:02 (2008)
prog
Apprenti parleur

de prog :

La Petite sauterie DK prenait forme, tout le monde était invité. Le nouveau barbec' marchait à merveille, ça chantait, riait autour d'une bonne assiète de charcuterie accompagné d'un petit vin largement buvable vu la gaieté de certain... il ne manquait juste queles chips, malheuresement Boule n'avait pas ramener la bonne !

Prog : Bon virez moi les DC la...
Nécro : heu je crois pas que j'aurais le courage de les affronter la tout de suite...
Prog : la ruse nécro, la ruse !!

...

Calf1 et Varial qui connaissait bien les DC avaient tout de suite compris ou Prog voulait en venir...
Ils allèrent donc à la rencontre de Vico, leur mumura une chose à l'oreille ! 5mn plus tard plus aucun DC n'était présent !

Prog : Merci les gars !

P4 et Lanfeu qui était déjà en alerte rouge avec leur PGM, ne virent plus aucun DC... ils s'inquiétèrent !
"Merde y c'est passé quoi ? on aloupé un truc la !"

Mim passait ds le coin et comptait, quoi ?, personne le sut, sans doute pour sa prochaine infi, fut accosté pour Lanfeu :

"hey Mim, sont ou ts les DC ?"
"Hein ? ah heu Les nouveaux Calif1 et varial, leur on dit qu'il y a avait un regroupement de Gay au pied de la Tour Eiffel..."
"ha ouais bien joué... bon P4, on range le matos !!"

Mer 28 Mai - 00:03 (2008)
prog
Apprenti parleur

de MiM :

Mim : 4 + 3 - (7 x ln(2))/racine 5e de 25... ca fait SEPT!

Lanfeu qui venait tout juste de se renseigner sur la disparition des DC se posait visiblement des questions quant à la santé mentale de Mim.
En réalité, il comptait seulement la distance minimum de sécurité qu'il devait respecter avec covenant qui arborait un grand mouchoir beige à pois rouges.

Un problème plus pressant occupait également ses pensées: comment infiltrer le buffet. En effet, HarcK avait été clair, tout devait être parfait pour l'arrivée des convives. Mais suite à la restriction de budget imposée par prog, les DK devaient se passer des victuailles les plus rares.
Lorsque Mim vit une merguez lui faire un clin d'oeuil d'allumeuse, la tentation devint trop forte. Ni une ni deux il posa une claymore sur le siège d'un tank ECL invité et profita de la détonation comme diversion pour se jetter sur la pauvre saucisse sans défense.

Mais c'était sans compter sur la vigilance sans pareille de necro... Qu'allait-il faire? le balancer à prog?
La détresse dans les yeux de Mim était grande tandis qu'il attendait sa réaction.

Mer 28 Mai - 00:03 (2008)
prog
Apprenti parleur

de Willem :

willem entrait à ce moment dans la salle... et vit le buffet vidé... mais par qui ?

puis il repéra quelques secondes plus tard un gros sur un siège éclaté, avec la bouche emplie de merguez à un point proche de l'explosion...

il beugla alors : MMIIIIIIIMMMM !!!! VIENS LA MON GROS !

Mer 28 Mai - 00:04 (2008)
prog
Apprenti parleur

de Nécro :

necro avait enfin finit de réfléchir à ce qu'il devait faire.
il prit son kit de camouflage et se mit à l'endroit le plus éloigné des DC et de prog qui semblait furieux
qu'allait t'il arriver à mim?

Mer 28 Mai - 00:05 (2008)
prog
Apprenti parleur

de billboa :

billboa était en train d'engueuler BouleFrite à cause de l'histoire de la chips sur patte lorsqu'une détonation retentit.
"Boum"

billboa évita un ECL qui retombait légèrement amoché à quelques mètres de lui puis se tourna vers le buffet.

billboa: Ca y est, ça part en cacahuète!

Mim semblait paniquer et la merguez qui lui dépassait de la bouche oscillait frénétiquement.
prog avait l'air furieux et s'approcha de Mim à grand pas. Il sortit alors son sabre laser et se prépara à frapper un grand coup.

billboa: Nooooooooon!! Pense à sa famille !!!

billboa se jeta sur prog pour l'empêcher de commettre l'irréparable mais la lame laser avait déjà oeuvré quand il réussit à l'attrapper par la queue de cheval (oui prog a une queue de cheval, ca se voit sur son avatar...) et le foutre par terre.
Le bout de merguez qui dépassait tomba au sol et arrêta de bouger.

prog (à billboa): Quelle famille ??
prog (jetant un regard tueur à Mim): On s'empifre pas chez les DK!! Tu mâches correctement au lieu de tout enfoncer dans le bouche!

Mim, choqué, avait encore l'image du laser sur la rétine tellement il était passé près. Les convives poussèrent un soupir de soulagement en voyant que tout le monde était sain et sauf.
Seul necro eut une furtive pensée pour la merguez violemment coupée... qui lui rappelait un clonage douloureux.

Mer 28 Mai - 00:07 (2008)
prog
Apprenti parleur

de MiM :

Afin de se changer les idées et d'oublier la violence pour un temps, Mim décida qu'il était temps de se faire oublier et d'aller en infi.

Ni une ni deux, il ramassa le bout de merguez qui gisait par terre (faut pas gacher), son exemplaire tout taché de "beautés luniennes", son sabro bref, l'essentiel pour tenir de longues semaines en terrain ennemi, et posa une nouvelle claymore de diversion, sur le dossier du trône de prog cette fois-ci.
Les récentes mésaventures de prog dûes à des mines laissaient penser que Mim obtiendrait vengeance pour cette pauvre merguez inoffensive, décapitée sans pitié.
Mais c'était sans compter la facheuse habitude qu'avait Billboa de s'asseoir sur le trône de colonel de compa.

"Boum!!!"

Mim n'obtint pas vengeance mais le nécessaire était là: il avait englouti la merguez et avait fait diversion.

Mer 28 Mai - 00:08 (2008)
prog
Apprenti parleur

de covenant :

covenant était en train de comander une gargaison de boite de kleenex format club price, quand tout a coup il recus les reste du trone de prog et de bilboa sur la tete.

-Fichu boulet , vas encore falloir que je répare le trone.Pourquoi sa tomber toujours sur moi?

Puis, il partis cherché son kit de réparation spécial trone.

Mer 28 Mai - 00:09 (2008)
prog
Apprenti parleur

de prog :

Tout s'arreta net suite à l'explosion... de la musique jusqu'au gorgée !
On vit Billboa et le Fauteuil de Prog partir en éclat !!!

"Mon fauteuil Bordel !! Qui à fait ça ? !

Prog ne se souciait absolument pas visiblement de l'état de Billboa !

"Non personne dénonce ? Bien suppression du Barbecue et des vivre !"

Face à la passivité des auditeurs, Prog changea complètement de Tactique !

"Trés bien suppression total des stock d'alcool au lance flamme ! Vous avez 1mn pour me dire le coupable !!"

10 secondes plustard l'ensemble des DK présent avec Dacat comme porte parole, firent remarquer à prog l'abscence de Mim et surtout le fait que c'était l'un des seul DK a pouvoir poser une claymore !!

"Bien vous avez 10mn pr me le ramener, 'joffre un tonneau de JD à celui ou ceux qui me le ramène... en vie !"

Prog se coucha dans l'herbe une fois tlm parti à la recherche de MiM, éclairer par les flamme du barbecue ainsi que le ciel étoilé - Ah lala que ne faut il donc pas faire pour se retrouver un petit instant seul !

Mer 28 Mai - 00:10 (2008)
prog
Apprenti parleur

de covenant :

Covenant venait de finir de réparé le trone de prog, avec quelque petit ajout comme le porte lance-flamme, le systeme de son hyper acoustic dans le bras droit, ou encore le siège chaufant, quand il vit prog en train de dormir en boule et en sussant son pouce.

-Bon, faut pas le réveillé, sinon je suis bon pour me tapper le nétoyage de ses toilette priver encore une fois.

Celui-ci alla s'asseoir après un arbre et commenca a embrasser un des nombreux tonneau remplie d'alcool que les DK gardais cacher encore plus que leur lance-=flamme chérie.

Mer 28 Mai - 00:10 (2008)
prog
Apprenti parleur

de Billboa :

Qu'il était beau le trône de prog ! billboa avait eu une très mauvaise idée en voulant tater des fesses ces magnifiques coussins moltonnés triple rembourrage mousse d'autruche.
Il avait commencé à paniquer quand il avait vu son pied droit essayer de gratter sa fesse gauche. Mais une sensation de néant s'empara très vite de son esprit et ce fût le trou noir.

BouleFrite avait assisté à la scène avec détachement (et même une certaine réjouissance) jusqu'au moment où il comprit que son frère avait subi une attaque meurtrière. On ne tuait pas billboa impunément ! Suivant l'ordre du colonel, il se mit donc à la recherche du fugitif en employant tout ses instincts de chasseur.
Mais Mim était un bon soldat qui savait effacer ses traces. BouleFrite ne savait pas où commencer ses recherches. Un soldat passa alors à proximité et grommela :

Kindarath: Il aurait pu m'attendre pour partir en infi le saligot.

Une étincelle jaillit difficilement dans le cerveau de BouleFrite. Mim était un infiltré par nature, il avait sûrement chercher le meilleur lieu stratégique pour partir en vadrouille. Boule regarda une carte de Paris avec la situation actuelle mise à jour, puis, après quelques minutes de réflexion intense, partit en galopant aux trousses du fuyard.
Ca n'allait pas être trop dur, son odorat canin ressentit rapidement des effluves de saucisses grillées qui le mirent sur la bonne piste.

Mer 28 Mai - 00:11 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message DKFête

Aujourd’hui à 18:04 (2018)
Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation