L'antre des Dragons Keepers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le 1er RP de Harck

Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Sujet précédent
Sujet suivant
Le 1er RP de Harck
Auteur Message
SulfaTueuR
Administrateur

Message Le 1er RP de Harck Répondre en citant
Voiçi le 1er, c'est tellement rare que j'en fais donc je le post :P

HarcK ramène un grand tonneau, le met au milieu de la salle:

HarcK:Attendez deux secondes les gars j'ai oublier quelque chose, pas touche pendant que je suis pas là!SharK: On va se géné tiens!
HarcK: Bon Ok! Bartiméus va m'apporté tu sais quoi s'il te plais
Bartiméus: Ca marche, ca seras prompt!

A peine 2 minutes c'étais écoulés que Bartiméus reviens a moitié éssouflé:

Bartiméus: Tiens mon frère HarcK: Merci
Kurien: Hey! Quesce que tu cache HarcK? C'est quoi ca encore?
Shark: Chut, tu va voir, c'est une de ses spécialités, il le faisait un peu pareille a la =LH= (in LA).
prog: Encore une de ses conneries...   
Grothendieck: On ta dis de te taire!

HarcK et Bartiméus ramenèrent de grandes coupes a proximité du fût de chêne...

HarcK: Pret les gars?

HarcK n'attendit aucune réponse et s'élanca sur le tonneau!

HarcK:Bazaï! kai! ace!Fyou! Fyou! Tchak! tchak! fyouu! tchak! ...chhhhhh'

covenant: Nan questu fou, pète pas le tonneau avec ta Double Epée Laser!!! SharK: t'inquiete

acombalpha: J'ai peur...

HarcK s'arreta et tout le monde put voir une multitudes de trou, d'où s'écouler de la bonne bière brune Made In Alliance Terrestre. La bière s'écoula directement dans les choppes positionnés et chancun prenna ce qui lui a étais promis.

acombalpha: trop fort, merci mon GG Barman! Shotokan: On fais pareille au Quebec!
Bartiméus: Wé c'est facil  
Willem: Moué ta qu'à le faire si t'es si doué!
Bartiméus: Héhé peux plus! c'étais le dernier tonneau dispo, le reste c'est réservé!
Billboa: Bah, t'iras passer commande tiens!
Mim: Waa c'est pas de la bière de payday! Hey dites on fais une infi après?!
prog: non! tu nous les brises!
Mim: t'es toujours aussi ronchon en ce moment a ce que je vois!
Bartiméus: Ouais j'envois un sms a Tom pouce, syrus et hell boy, avec de la chance il arrete de faire les morts et ils viendrons festoyés avec nous...

[...]

Tous trinquèrent pour le 1er frag d'acombalpha et surtout pour décompresser car la bataille du QG 26 étais acharnés, beaucoup périr, donc il fallait noyé sont chagrin dans la binouze, normal! comme qui dirait!

Mar 27 Mai - 23:58 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

SulfaTueuR
Administrateur

Ecrit le : 07/01/2008, 15:41 Par acombalpha.

Une fois leurs coupes vident acombalpha et bcombalpha s'écriairent :

"Ma Doué  elle est bonne cette mousse !!!!! "

acombalpha et bcombalpha se précipitèrent avec leurs coupes pour récupèrer la bière

qui continuait de s'écouler......

Une fois les coupes remplient de nouveau acombalpha la leva et gueula :

"wooouuuuuuuuuuuaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    YEAHMAD "

SulfaTueuR
Administrateur

Ecrit le : 07/01/2008, 15:53 par Zephir.

C'est le moment que choisi Zephir pour emmerger du tonneau de bière dans lequel il s'était camouflé... Rejetant son tuba au loint, il braqua ses deux armes de point vers ses camarades et fit feu !

Un brouillard épais de confetti s'abatti sur la petite troupe totalement médusé et Zephir de s'écrier:

- Ca y est !!  Si mes comptes sont bons ( et ils le sont !!) Pour la première fois la DK a dépassé la H&K au classement C4 !!

Avant qu'aucun n'eut le temps de réagir une seconde détonation déchira l'atmosphère et une volée de serpentins prit d'assault nos convives... Le temps qu'ils se dégagent le visage, Zephir avait redisparut, le tonneau bière avec lui.... A la place se tenait une dizaine de magnum de champagne avec sur l'une d'entre elle un petit drapeau marqué dessus: "Et félicitation Acom pour ton premier frag mais ne reste pas au Famas décamou en première ligne  :ph34r: "

Mar 27 Mai - 23:59 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Ecrit le : 07/01/2008, 16:37 par Ed. ELRIC  (L-DK-4360)

Prog qui regardait la scène au loin, ac sa chope de bière bien sur; faut pas pousser non plus... vit zephir passer par la porte au fond du bar.
Prog connaissait les locaux comme ça poche, il parti doucement vers l'extérieur puis pris une petite ruelle et se retrouva face à zephir :

"Hey slut colo, en forme ?"
"tu vas ou comme ça ?, donne le tonneau et vite !"

Zephir ne fit pas d'histoire lorsqu'il vit Prog sortir son sabre laser double...

"Et pour ta gouverne on a fait toute la première partie du C4 devant la H&K et par conséquent on a regagné notre place, mais c'est une belle bataille c'est vrai !"

Zephir acquieça puis disparut dans la pénombre d ela ruelle !

prog revint dans le bar
"Harck tu serais prié de faire attention à tes affaires la prochaine fois ! t'as du bol que j'avais ma chope vide sinon tu te serais débrouiller à aller le reprendre !"

Prog lança le tonneau a harck qui faillit s'écrouler sous l'impact...

Mer 28 Mai - 00:00 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Ecrit le : 07/01/2008, 18:22 par Willem Feuerstein  (L-DK-7359).

Willem Feuerstein se rendit compte du nombre de fautes incacalculables sur les journaux intimes des pochtrons de sa compa... encore un qui va déprimer ces prochains  jours...

Mer 28 Mai - 00:01 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Le 1er RP de Harck

Aujourd’hui à 11:06 (2018)
Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation