L'antre des Dragons Keepers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DK : A la vie, à la mort.

 
Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Sujet précédent
Sujet suivant
DK : A la vie, à la mort.
Auteur Message
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
En une semaine seulement, mon surnom fût adopté au sein de l’armée de la FL. On ne cessait de me solliciter pour des soins plus ou moins importants, en me remerciant d’une tape sur l’épaule pour l’aide que j’apporte à notre armée dans cette guerre sans fin.

Cependant, contrairement à mes attentes, les ennemis n’ont pas eu aussi peur de nous que ça. La preuve en est qu’il ne leur a fallu que quelques jours pour nous liquider tous les deux. Une façon de nous montrer que ce n’est pas nos surnoms qui vont les faire fuir ?

Mes doutes se faisant toujours plus présents dans mon esprit, j’eu une longue discussion avec mon compagnon d’arme. Il nous est alors apparu qu’il ne suffit pas d’intimider nos ennemis, mais bien de leur montrer combien ils ont tort de ne pas nous craindre. On décidait donc de changer de stratégie. Finis les soins, à nous maintenant d’infliger les dégâts. Equipés d’armures lourdes, et d’une arme digne de ce nom, nous nous mettions en route pour le front, prêts à en découdre.

Tandis qu’on entendait au loin le bruit des attaques incessantes de notre armée contre le QG ennemi, nous nous arrêtions auprès d’une compagnie qui nous était inconnue. Elle se fait appeler « Dragon Keeper ».

"Salut compagnie. Vous m’avez l’air jeune et vigoureux. Pourquoi n’êtes vous pas sur le front avec les autres, en train d’en découdre avec nos ennemis ?"

Il nous a été répondu qu’ils constituaient une toute nouvelle compagnie, et qu’ils préféraient être fin prêt avant de se lancer dans la bataille.

"Vous n’avez pas tort…"

Tout en essayant avec grand peine d’avaler notre maigre repas à base de concentré de protéines, glucides et autres choses bizarres desséchées et à l’aspect vomitif, Alucard eu l’idée du siècle. N’était-ce pas là une occasion inespérée de faire montre de notre force et notre détermination ? Intégrer une compagnie permettrait à la fois d’être plus fort et plus craint. On proposait alors notre aide aux « Dragon Keepers ». Notre aide était la bienvenue.

Finie donc la vie de mercenaire. Les batailles sur des fronts où seule notre vie compte. En tant que mercenaire, on est libre. Oui ! Libre de mourir ou de fuir seul. Libre mais dans le même temps isolé, dans l’obligation de subvenir à ses besoins… C’en est donc finit de ses moments difficiles sans autre soutient que votre partenaire.

"C’est une nouvelle étape dans notre quête à la reconnaissance, Alucard. Nous devons assurer !!! Non plus seulement pour nous, mais également pour eux qui désormais compteront sur nous autant que nous compterons sur eux. Faisons tous ensemble de cette compagnie une grande compagnie de la FL."

"Non Dracula! Pas une grande compagnie… La PLUS GRANDE compagnie de la FL…"



Mar 27 Mai - 23:44 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Mai - 23:44 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Le 07/12/2006, 16:04 par Kindarath  (L-DK-25984).

Le combat était intense depuis plusieurs jours déjà et malgré cela, les nouvelles n’étaient pas bonnes. Après avoir tenté à plusieurs reprises de prendre possession de Cunnamulla, l’armée de la force lunaire se voyait acculée à Broken Hill, tentant désespérément de ne pas perdre ce point stratégique. En fait, ce QG n’était initialement pas un point stratégique mais il l’est devenu après que la FL ai perdu tour à tour chacun de ses QG pour ne plus en posséder que quatre. Situé en plein désert, il était difficile pour nous d’évoluer et donc de repousser l’ennemi.

C’est dans ces conditions difficiles que Dracula et Alucard tentait de prendre pour la première fois les armes et de se positionner sur le front.
En fait, ils n’étaient pas réellement sur le front à proprement parlé mais plutôt en marge tentant de profiter au mieux de la présence de zones de plaines entre les montagnes à l’Ouest et le désert entourant le QG. Dans ces conditions, les deux soldats pouvaient s’approcher des ennemis en douce, et tenter d’abîmer leurs armures dans l’espoir de voir ces ennemis abattus plus tard par des soldats lunaires plus expérimentés, et surtout mieux équipés.
C’était donc pour eux l’occasion de faire leurs preuves. Et ils la prirent.

chuchotant
«  Dracula, j’ai repéré un mec camouflé 10 mètres devant, tu le vois ??? »
« Oui. On se le fait ??? »

Soudain dans le Com-Link, une voie se fit entendre :
« Les gars, vous voyez le mec camouflé ? Ce n'est pas avec vos armes de bleusaille que vous allez lui faire mal.  Je vous l’entame, et vous le finissez. Ok ? »

Ils entendirent alors des tirs d’une puissance fulgurante venant d’une vingtaine de mètres à l’est de leur position. C’était pour les deux soldats l’occasion à ne pas manquer. D’un même geste, ils empoignèrent leur MP5-SD et vidèrent leurs chargeurs sur l’ennemi. Visiblement ils avaient choisi une cible un peu trop forte pour eux, l’ennemi était en effet toujours vivant, et pire encore, même pas blessé. A elle seule, son armure avait encaissé les nombreux dégâts.
Dracula et Alucard eurent beaucoup de difficultés à s’endormir ce soir là. L’échec : ils n’aimaient pas…


Le lendemain, nos valeureux soldats, bien qu’amoindri par leur moral dans les chaussettes, décidèrent de faire une nouvelle tentative. Alors qu’ils étaient en train de ramper le plus silencieusement possible afin d’approcher l’ennemi au plus près, ils entendirent une déflagration digne d’une bombe atomique. Ils regardèrent dans la direction indiquée par le bruit et virent un grand nuage de poussière s’élever au dessus de Broken Hill. Le QG venait d’être rasé.


Après s’être entretenu rapidement, ils décidèrent de vider leur chargeur sur le premier ennemi qu’ils rencontreraient avant de se replier le plus loin possible et essayer ainsi d’éviter d’être face aux ennemis lorsqu’ils décideront de venir tuer les rescapés du bombardement.
Aussi, lorsqu’ils rencontrèrent un soldat ennemi, Alucard entama rapidement les festivités mais à peine eu-t-il tiré une balle qu’il vit le soldat tomber raide mort. La surprise était grande, d’autant qu’Alucard venait d’éliminer son premier ennemi.
Tout excités par ce premier fait d’arme, ils décidèrent de faire demi-tour immédiatement sans risquer de voir une compagnie entière leur tomber dessus pour des représailles.


Le soir venu, de retour auprès de leur compagnie, Dracula et Alucard offrirent une tournée à leurs compagnons afin de fêter la première victime d’Alucard. Cependant, ce ne fut pas l’euphorie à laquelle ils s’attendaient car il était difficile pour eux de ne pas penser aux nombreuses victimes qu’a fait le bombardement du QG.


Quelques jours plus tard, la compagnie reçue de nouveaux ordres. C’en était fini du désert et plus globalement de l’Australie. Ils allaient être envoyés au Kenya.

« Y’a pas à dire, c’est tout de même un sacré métier que l’on fait là. »
« Tu as raison Alucard, on a la chance de voir du pays. »
« Ouais !!! »


Mar 27 Mai - 23:45 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 11/02/2007, 12:14 par Grothendieck  (L-DK-70).

HRP
Je vois que mon RP a été suprimmé, je vais tenter de le retrouver. Notez l'exactitude des details. Chester je peux t'aider a faire ton RP si tu trouve pas l'inspiration ^^
RP :
chapitre 1 : il arrive

Necrovore etait assis dans son fauteuil une biere a la main. Tout a coup il hurla:

-Momannnnnn ils ont detruit la parcelle inutilisable en l'etat maintenant, ca va créer une onde de choc!!!Il n'y a qu'une chose a faire: devenir un dragon!

chapitre 2 il repart

New born s'aprocha de necrovore, unre biere a la main aussi.

-Mais kestufou? pourquoi t'es un dragon?
- A cause de la parcel inutilisable en l'etat maintenant!!!!
-Oui mais l'onde de choc fais de toi un GB, prends ton beret vert!
- OK , je te rejoins

chpitre 3 ils reviennent

Necrovore et new born discutait, une depsé a la main
-Tu connait la difference entre un bon GB et un mauvais GB?
-ben le bon GB il tire, le mauvais Gb, il tire, mais il tire mal. Tu comprends?
-ouai, je crois qu'il est donc temps pour nous de rejoindre la DK
-d'accord


Mer 28 Mai - 00:03 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 23/02/2007, 02:29 par Ed. ELRIC  (L-DK-4360).

[Faux RP]

oué parce que normalement je suis bloquer sur la lune^^ je vous filerais mon RP vous comprendrez^^

Ed elric dormais dans un pré ac ses compresses a coté de lui !
Al elric lui faisait le gué un peu plus loin ac ses compresses également !

soudain ils virent passés nécro en courant pourchassé par des DC (pour une histoire d'écusson sur l'uniforme il me semble^^).


Nan mais dis donc il s'amuserait sans nous le bougre, aprés tous ses mois passés ensemble ? se dit Ed...
Reviens ici tout de suite, rajouta Al...


aucune réponse...

Bon on va le rejoindre ?
oui d'accord !

La DK, une compa quelle est bien :)


Mer 28 Mai - 00:03 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 12/03/2007, 10:45 par Kindarath  (L-DK-25984).

L’annonce du départ du Kenya et du parachutage en Inde avait été pour la compagnie des « Dragon Keeper » la meilleure nouvelle qu’ils aient eut depuis bien longtemps.

Une fois arrivés ils se regroupèrent afin d’attendre l’arrivée des premiers ordres de l’Etat Major. Tous étaient dans un état d’excitation sans précédent.

En attendant, chaque soldat s’occupait comme il pouvait. Willem faisait luire son arme, Mim93 vérifiait le bon réglage de la lunette de son tout nouveau PGM Hecate 3-SD. Quant au colonel, soucieux, il s’était mis a l’écart du groupe et tentait de se changer les idées en comptant les pétales d’une marguerite.
Tandis qu’il se concentrait pour ne prendre qu’un pétale à la fois, chose fort difficile lorsqu’on est nerveux, un bruit incongru vînt le distraire. Il repéra la zone d’où venait le bruit et s’y dirigea afin de savoir ce qui pouvait faire un son aussi doux et qui pourtant inspirait autant la peur.
Sa surprise fut de taille. Devant lui, enfouit dans un bosquet, se trouvait un œuf d’une taille impressionnante, bariolé de rouge et jaune. A sa connaissance, le colonel n’avait jamais vu d’œuf de cette nature. Tandis qu’il l’auscultait de plus prêt, l’œuf se fendit, et une tête surgit de derrière la coquille. Il s’agissait d’un bébé dragon. Il poussait de petits bruits étouffés et crachait de petites flammèches.

Une fois la découverte dévoilée au reste de la compagnie, tous les soldats se concertèrent afin de savoir que faire de l’animal. Il fut décidé que l’un d’eux devait être désigné pour s’occuper de ce qui deviendrait bientôt la mascotte de la compagnie. Cependant, personne n’était volontaire.

Willem : « Si c’avait été un kinder surprise, je ne dis pas, mais là je ne suis pas très chaud… »

Tous étaient de son avis. Le colonel prit donc ses responsabilités :

Dracula : « Ecoutez ! Puisque personne ne veut s’occuper de lui, je vais m’en charger. Mais pour cela l’un de vous doit être promu au poste de Colonel de compagnie à ma place. Pour ce poste, le plus apte est Necrovore qui connait déjà toutes les ficelles et a suffisamment de relations pour prendre les bonnes décisions.
Donc à partir de ce jour, Necrovore est promu Colonel de compagnie. Je serais dorénavant Dragonnier, et Alucard sera mon assistant. »


Dracula fit une pose dans son discourt, l’air de réfléchir à une chose des plus importantes. Personne n’osait intervenir.

Dracula : « D’autre part, la remarque de Willem de tout à l’heure m’a donné à réfléchir. Dorénavant, vous m’appellerez  Kindarath, en référence au “ kinder surprise “ que j’ai trouvé aujourd’hui. »

Alucard : « Dans ces conditions, je souhaites être appelé Weylin. »

Dracula : « Est-ce qu’on peut savoir pourquoi ce surnom bizarre ? »

Alucard : « Je ne sais pas, je trouve ca sympa. »

Dracula : « Bien. Je passe donc maintenant le commandement à Necrovore. »

La première offensive en Inde se fît donc sous le commandement de Necrovore. Kindarath et Weiling restèrent un peu en retrait afin de prendre soin de la nouvelle mascotte. Bientôt, ils devront réfléchir au nom qu’ils lui donneront…


Mer 28 Mai - 00:04 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 09/05/2007, 12:27 par Grothendieck  (L-DK-70).

RP
Bar glauque de la DK 22h37.
Grothendieck : J'ai encore claqué ma  paye en grenadine au bar
Willem : ca te dit un poker pour te renflouer?
Grothendieck : ca marche !

A quelques kilomètres de la, New born marchait tranquilement dans le desert à poursuivre un glob

Bar glauque de la DK 23h01.
Grothendieck (en calecon): je viens de perdre tout ce que j'avais à parier, je crois que je vais m'areter la...
Willem : on peut parier ta maison si tu veux...
Grothendieck : ok, je suis sur de me refaire!

A quelques kilomètres de la, new born continuait de courser son glob preferé. Ce dernier commencait à fatiguer.

Bar glauque de la DK 23h59.
Grothendieck : c'est pas très grave en, fait, cette maison je l'avais emprunter que sur 50 ans finalement...Mais la, j'ai plus rien à parier...
Willem : ton post de colo?
Grothendieck : ok !

A quelques kilomètres de la, new born venait de voir avec satisfaction le glob sauter sur une mine. Decidement, il adorait faire de linfi tout seul. Soudain, il il y eu quelqueschose d'abominable. Une  onde de choc envahi la parcelle inutilisable en l'etat maintenant. Il eu une revelation soudaine : willem était devenu colonel de la DK.


Mer 28 Mai - 00:05 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 21/07/2007, 05:39 par Grothendieck  (L-DK-70).

Grothendieck avait du mal à s'endormir. Beaucoup de choses trainaient dans sa tête. Depuis qu'il était devenu PG, plus rien n'était comme avant. Il reveilla New born qui était en train de parler dans son someil:
-Pas le tutu rose maman, je vais jamais pouvoir me faire passer pour un GB avec ca!
-New born, reveille toi!!
-Kekya? la parcelle est inutilisable en l'etat maintenant?
-Arrete avec cette blague debile! Je veux te parler de quelquechose de grave. Nous devons retourner à la DK.
-Tu as compris que tes idéaux de justice et d'amour ne pouvaient résider qu'à la FL?
-Arrete de raconter des conneries. On voit bien que maman t'a forcé à t'inscrir au cours de danse quand tu étais petit. Je te parle de quelque chose de bien plus important!

Une heure plus tard devant le quartier général de la DK.
-Attends moi dehors New born, je dois regler ca seul.

Il entra dans le bar. Tout le monde s'arreta de parler et le regarda avec suspission. Il s'adressa à willem :
- Tu croyais vraiment que j'allais oublier?
- Tu parle de quoi?
- TU ME DOIS UNE BIERE JE TE RAPELLE
- Héhé, et pourquoi je te la rendrais?
- On joue ca au poker. Si je gagne tu me paye une bière.
- Et si moi je gagne?
- J'ai une idée!

5 minutes plus tard, New born apercu Grothendieck qui sortait, un insigne de colonel sur l'uniforme.
- Tu t'es fait avoir, je parie que tu n'as même pas eu ta bière.
- Rassures toi, je prends l'interim que pour une semaine.
- Bon, j'ai la flème de repasser la douane en sens inverse. On reste à la FL?


Mer 28 Mai - 00:06 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 07/08/2007, 09:36 par Kindarath  (L-DK-25984).

Plusieurs mois se sont ecoules depuis que Kindarath et Weylin ont quitte la DK pour partir a la chasse au Necro. Plusieurs mois de disette, a essayer de survivre a travers tous les deserts de la planete. Il doit bien etre quelque part tout de meme...

Weylin: J'en ai marre. On le rattrapera jamais... Il est trop rapide.

Kindarath: Ouais!!! Et puis, est-ce qu'on est sur qu'il est responsable de la mort de notre dragonnet finalement ???

Weylin: ben non !!!

Kindarath: Bon ben on rentre alors. Retrouvons la DK.
[HRP] Kikou tous, je suis de retour ^^ [/HRP]

Kindarath: Tout de meme, si je le trouvais, j'voudrais bien lui en mettre une petite.

Weylin: He !!! Devine quoi ?!? Il est colo de la DK !!!

Kindarath: Et merde !!! Bon ben on fera ca discretement alors...


Mer 28 Mai - 00:07 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 11/03/2008, 19:48 par Kelan  (L-DK-43068).

Kelan s'aplatit, face contre terre, Keenan l'imitant a peine deux secondes plus tard. Comment ils s'étaient retrouvés là restait un mystère, mais une chose etait sure, ils n'étaient pas là seuls...

Un caillou non loin avait roulé sur le chemin, et des bruits de pas étouffés retentissaient de temps a autre... Deux personnes, armees, et visiblement plus ou moins attentives à ne pas se faire reperer. Hormis la pierre roulant sous leurs pas, les autres bruits ressemblaient au bruit du vent soufflant dans ces forêts, entre les collines. Contre le sol, Kelan et Keenan rampèrent vers un buisson proche, se dissimulant au mieux dedans. N'ayant là que des bandes de soin, si ils etaient reperes par un ennemi, ils etaient tres, tres, tres mal...

Puis, du virage un peu plus loin surgirent furtivement deux silhouettes, rapides et silencieuses. Keenan faillit se lever en voyant les armures bleues des soldats, mais Kelan posa sa main sur son epaule, et il resta couché. Les deux hommes continuèrent sur la route, et arrivèrent à peu prêt au niveau de leur buisson. Tout a coup, l'arme qu'ils portaient en bandoulière se retrouva dans leurs mains, l'un un genou a terre, l'autre debout, mais les deux pointant leurs armes sur le buisson où ils etaient dissimulés.


"Qui que vous soyez, sortez gentiment et les mains bien en l'air. Nos armes sont chargées et nous n'hesiterons pas a faire feu."

Kelan deglutit. Ils s'etaient foirés... restait plus qu'à esperer qu'ils etaient bien ce qu'ils semblaient être. Ils se releverent donc, les bras en l'air. Keenan prit la parole.

"Keenan et Kelan, de la compagnie Dragon Keeper, pommés dans cette zone..."

Le soldat leur jeta un regard meprisant.

"Paumés... A deux cents mètres d'un QG... Et mon oeil! Moi j'pense que vous êtes des dieus d'espion oui!"

Kelan protesta.

"Espions?! Equipés de bandages?... C'est quoi que t'as dans ta caboche, du fromage mou?!"

L'autre se gratta le menton. Le second, qui n'avais pas encore parlé, dit:

"Ben dans ce cas là on va vous fouiller et vous nous suivrez gentiement au Qg, et si vous êtes vraiment DK, on verifiera ça rapidement..."

Kelan et Keenan furent fouillés par l'un tandis que l'autre les gardaient en joue, puis partir sous bonne escorte vers le Qg.

"Euh, question stupide... Mais on est prêt de quel Qg, et qui êtes vous?..." demanda Keenan.

Le deuxieme soldat dit:
"Moi c'est Weylin, un DK, et lui Kindarath, mon binôme. Et on connait pas de Kelan ni de Keenan dans notre compa. Mais si vous êtes des nouveaux, ca s'expliquerait. Si vous êtes des espions aussi remarque..."

Il y avait a la fois une note menaçante et une amusée dans cette dernière replique. Ils arriverent bientot au Qg 3, et entrerent dans ce qui semblait être le "trou" du camp. Ils furent assis à une table en bois, sur des chaises en aluminium, dans une salle ressemblant un peu a une salle d'interrogatoire, puis le denommé Weylin pianota sur un ordinateur, après avoir demandé a un autre soldat d'aller patrouiller là où ils etaient peu avant.

"Kelan et Keenan... Nan, j'ai pas ces noms... Les gars, vous êtes partis pour être executes..."

Kelan etait bouche bee, Keenan totalement hébété... Ils allaient être clonés pour une duree administrative. Puis Weylin et Kindarath éclatèrent de rire.

"Ouais ouais ouais! Kelan, L-DK-43068, et Keenan L-DK-43069. Alala la tête que vous avez tiré les mecs. J'en reviens pas que ca marche encore ce coup là..."

Keenan regarda Kelan, l'air de vouloir tuer quelqu'un, puis se prit la tête dans les mains, dépité. Kelan, quand à lui, caressait son poing droit de sa main gauche, retenu uniquement par l'arme que l'homme portait, et le fait qu'arriver a la DK et frapper un superieur le premier jour... Il fini par soupirer, et s'installa mieux dans la chaise...

Les paroles
"Comme des bleus" s'échappèrent de la bouche de Keenan, puis il eclata de rire, suivi par Kelan, puis par les deux autres...

"Et euh... On fait quoi maintenant?" Dit Kelan après avoir reussi a stopper son fou rire.

\HRP/ Heureux d'arriver ici ^^ Un p'tit Rp pour m'amuser et m'integrer Very Happy. J'espere que quelqu'un acceptera de le continuer ac moi  ^^ Wala, plop ^^ /HRP\


Mer 28 Mai - 00:07 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 11/03/2008, 21:04 par Syrus  (L-DK-4812).

[HRP]
Tu commence fort mal Link ... A peine arrivé, déjà une faute dans le nom de la compagnie !  Exclamation

Merde ... Maintenant que j'ai fait un bout HRP, va falloir que je fasse un bout RP ... Et comme je m'appelle pas Nécro, que j'ai pas l'art et la manière de torcher ça en 3 secondes chrono en main ...
[/HRP]



Syrus était allongé tranquillement dans un hamac, mauvaise (ou pas) habitude prise après de nombreux contacts avec les vieux ... Il faut dire aussi, le front ne l'intéressait désormais que peu. Et comme son arthrite commençait à le faire souffrir, il en avait profiter pour poser un arrêt ....

Bref, tout ça pour dire que tandis qu'il se prélassait précédemment, couché dans la boue marécageuse, tapis afin de ne pas se faire remarquer par une horde d'OEL* sanguinaire en manque, la salive coulant de leur bouche ouverte, la langue pendue, à la façon de chiens enragés bavant et courant vers un morceau de viande bien rouge ... euh ... j'en étais ou là ? ... Ah oui ... Bref, il étaient clairement en manque d'hémoglobine à répandre et à boire quoi ...

Donc pendant cet intense moment, il reçu un message via son CoM-Link dernière génération, le CLFLCGE8620 (comprendre Com-Link de la Force Lunaire créé par la Corporation (CORP pour les intimes), Genius Edition, 8620 étant le numéro de version ...), qui fort heureusement était en mode vibreur ...
D'ailleurs, si ça avait pas été le cas, Syrus aurait loupé partiellement un bout de sa cure pour la peau, les fameux bains de boue, car il aurait été débusqué et déchiqueté comme dit précédemment ...

Bref, discrètement, il ouvrit le CLFLCGE8620 et lu birèvement le message... C'était un ancien compagnon d'arme, revenu incognito, qui lui annonçait son retour (incognito). Après une discussion par message interposée trés courte, Syrus lui proposa de rejoindre les rangs de la désormais mythique compagnie, née sous le commandement de la Colonelle Shana, compagnie qui a la garde des équipements dernière génération (oui, des squelettes vieux pour certains de plusieurs milliers d'années !) au sein d'un complexe Taupe Secret (comprendre creusé, donc souterrain).

Celui-ci (Kelan, pour ceux qui n'auraient pas suivit !) accepta, disant sur le ton de la rigolade qu'il refilerait des maladies à son homologue militaire un peu mieux gradé (comprendre le vieux flemmard dans son hamac), ce qu'il accepta avec enclin, tant qu'il s'agirait de maladies imaginaires (non non, pas Argan), ce qui lui permit, à l'heure ou je vous conte cette histoire, de pioncer tranquillement dans son hamac.




[HRP]
J'espère que vous avez autant tripé à lire ce RP que moi à l'écrire :D
[/HRP]


Mer 28 Mai - 00:08 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Ecrit le : 11/03/2008, 21:23 par Kelan  (L-DK-43068).

[Oh vindiou que tu m'as manqué toi Very Happy. A tout hasard... J'ai rectifié la faute ^^"

Ah et euh... Je sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux aussi]

Bien, le premier contact s'etait bien passé, ou du moins pas aussi mal que Kelan ne l'avait pensé d'abord. Lui et son binôme etait sorti de la tôle, etaient passés rapidement par le mess, histoire de grailler quelque chose, et avait ensuite du raconter au soldat qui l'avait cueilli sur la route qu'il etait là suite à une invitation d'abord d'un vieil ami, Syrus, qu'en cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider il etait tombé dans une embuscade, qu'un autre Dragon Keeper, Harck, avait debarqué et massacré les deux autres tarés qui voulaient jouer de la tronçonneuse contre eux, puis leur avait donné la frequence Com-Link afin de joindre le recruteur de la compa, leur apportant en même temps son soutien et son aide, et enfin s'etait retrouvé dans un tube, pendant un bombardement, à aller vers le QG 3, avant de sortir sonné d'un trou causé par l'explosion d'une mine posée juste au dessus du tube, et ayant éclaté au moment ou ils passaient.

De plus en plus mort de rire, le dénommé Weylin finit par leur dire "Qu'il les plaignait", même si son sourire en tranche de courge laissait planer une leger doute sur sa sincérité. Keenan raconta ensuite comment ils avaient sauvé un chien bléssé par un eclat de roquette peu avant leur arrivée au QG 21 grâce aux navettes venant de la lune, chose qui dut d'ailleurs interesser l'autre lulu au plus haut point, ce qui se traduit d'ailleurs par des ronflement sonores au bout de 20 minutes. Le denommé Weylin ressortit d'ailleurs du mess une petite demi heure après, le visage inscrit au feutre indelebile de dessins stupides, d'annotations très constructives sur les habitudes du soldat avec son nez, et toutes autres joyeusetees s'accordant avec de tels ecrits.

On ne retrouva Kelan et Keenan que quelques heures plus tard, cachés dans un hangar vide, et le soldat qui les trouva eut du mal a les convaincre que oui, Weylin ne leur en voulait pas trop (Et il mentait), que non il ne les truciderait surement pas a vue (Et il mentait), et que non, ils n'encouraient pas de peines disciplinaires pour ce genre de faceties (Là il mentait pas par contre... Ou p'tet pas...)...

[Voila, un apercu superbement exhaustif d'une parcelle passionante de la vie trepidante de Kelan et Keenan ^^]


Mer 28 Mai - 00:09 (2008)
SulfaTueuR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 262
Localisation: Ile de France

Message DK : A la vie, à la mort. Répondre en citant
Syrus a ajouter :
Finalement, merci au colo de déplacer tout ça dans un nouveau sujet tout propre



Y'a eu une map faite sur la lune, avec un RP tellement à chier qu'on s'en est pour une fois tous rendu compte ...

Bref, au final, après téléportation massive des ennemis sur la lune (et c'est pour ça qu'on cours toujours au lieu d'utiliser des téléporteurs depuis quelques années), ils ont réussi à gagner le combat, et ont fait pété ce qui alimentait vraisemblablement en énergie cette partie de la Lune terraformée : le noyau.

Le RP s'est conclu en un superbe loupé-RP (comme l'intro de la map en fait) en disant que je sais plus quel camps avait réussi à faire péter le noyau de la parcelle (inutilisable en l'état maintenant)

ça a tellement choqué les NOVA à l'époque qu'ils le répétaient sans cesse, et que c'est même passé dans le RP fondateur de cette compagnie (j'espère que tu l'as lu au moins !)




Les bières la morphine, les pieux enduit, ... Ca a plus ou moins disparut avec la disparition de feu la FEL. Seuls quelques grands adeptes, généralement anciens FEL, continuent à tripper encore un peu avec ça.


Mer 28 Mai - 00:10 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message DK : A la vie, à la mort.

Aujourd’hui à 15:38 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com