L'antre des Dragons Keepers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kelan et Keenan

Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Sujet précédent
Sujet suivant
Kelan et Keenan
Auteur Message
Kelan
Barman

Message Kelan et Keenan Répondre en citant
Prologue:

Kelan Adean, né le 02 novembre 2127. Cheveux blonds, yeux bleus. Carrure athlétique. Calculateur et sympathique.

Keenan Adean, né le 02 novembre 2127. Cheveux blonds, yeux bleus. Carrure athlétique. Fin et drôle.

Kelan et Keenan Adean, frères jumeaux, sont nés sur une île du pacifique, de père Français et de mère Américaine. Ils apprirent du père, commando dans les bérets verts, en mission, le maniement des armes en les périodes troublées durant lesquelles ils naquirent, et de leur mère, forestière et vétérinaire, la survie et les soins de base. De plus, étant plutôt intelligents, ils se lancèrent dans des études scientifiques, qu'ils réussirent avec brio. Ils furent intégrés dès leur sortie de lycée dans un laboratoire du Grand Empire, qui avait étendu son emprise sur cette partie du monde. Une course à l'armement s'était engagé entre l'Empire et l'Alliance Terrestre à ce moment là.

Après des épisodes qui seront relatés plus tard, Kelan et Keenan intègrent la Force Lunaire. Ils découvrent un ami en Syrus, un "vieux loup", et commencent donc leur aventure guerrière, sous un drapeau bleu nuit. Le cœur vaillant, les deux soldats vivent de grandes aventures, et c'est celles ci que je souhaite vous faire partager.

N.B: Les jeunes gens, du fait de leur expérience avec les animaux, ont mis a point un système appelé menta-comm. [Oui, je sais, c'est du plagiat...] Grâce à celui ci, l'animal dans lequel ce dispositif est inséré vois son cortex nettement amélioré. De fait, il peut communiquer par télépathie avec les gens l'entourant, pouvant aussi "entendre" certaines pensées qui lui sont adressées. De plus, ce dispositif allonge la vie des animaux ainsi pourvus. Myst, un loup, en fut pourvu, et il a depuis décidé de suivre Keenan et Kelan, pour des raisons qui seront exposées dans une prochaine aventure.. L'expérience portée sur un volontaire humain a résulté en une crise cérébrale foudroyante, le lobe frontal ayant grillé, tuant l'homme. L'expérience n'a pas été retentée.

Jeu 22 Mai - 23:45 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Mai - 23:45 (2008)
Kelan
Barman

La naissance d'une merveille :

Dans un laboratoire d'Australie, perdu dans le désert, je venais au monde. La première chose qui me choqua fut le fait que je ne voyais rien. Je me décidais donc à ouvrir les yeux, tâche ardue s'il en est. Je réussis pourtant, et la première chose que je vis fut deux visages, semblables, entourés de cheveux blonds, de créatures à peau rose. Ils me montraient leurs dents, même si j'arrivais à lire en eux. Leur ravissement et leur affection me touchèrent dès que je commençais à ressentir ce que eux ressentaient. je captais pourtant, à coté d'eux, une cupidité sans borne, une horreur démesurée, un intérêt tout relatif, ou bien encore des pulsions meurtrières à mon encontre. Ces sentiments venaient d'autres créatures, mais ce furent les deux aux cheveux d'or qui me prirent dans leurs bras, et me donnèrent ce que je désirais à ce moment là, du lait chaud.

Ils me transportèrent doucement, m'habituant à eux, puis me ramenèrent à ma mère. Celle ci m'expliqua qu'ils étaient des humains, tout ce qu'ils avaient fait, que les deux aux cheveux jaunes nous aimaient, tandis que les autres nous considéraient comme des objets. De fait, il y en avait toujours au moins un des deux avec moi et ma mère. Ils étaient grands et avaient l'air d'être les chefs de la meute des créatures en rose et blanc. Je fus effrayé la première fois que celui qui me dit s'appeler Kelan retira son pelage blanc, et que je vis qu'il avait dessous un "Jean" et un "Tee shirt" noir, avec des taches bizarres dessus. On m'expliqua beaucoup de choses ensuite, comme quoi j'entendais les pensées des gens si je le désirais, que je pouvais réfléchir intensément, ce que les animaux ne font généralement pas. Je le remarquais avec ma mère. Je pouvais penser à beaucoup de choses alors qu'elle avait l'air de se focaliser sur certaines.

Elle était toutefois très fière de ce que j'étais, et me prévint de ne faire confiance qu'à Kelan et Keenan. Elle n'étais pas jalouse de moi, car les loups ne le sont pas. Chacun à ses avantages et ses inconvénients. Ma mère m'éduqua en bon loup, et j'appris d'elle la chasse dans les dunes, le pistage, la patience, et le combat, bien que ce soit assez inné. Kelan et Keenan m'observaient souvent, et avait toujours de la pierre blanche à me donner quand je revenais vers eux. Ils couraient souvent avec moi, et faisaient travailler leur corps sur des objets d'argent, brillants. Le jour ou je demanda à Kelan pourquoi, il me demanda pourquoi je chassais alors qu'ils me donnaient à manger. Quand je lui ai dit que c'était pour m'entrainer et garder la forme, il me sourit. Il prit une barre de fer trois fois plus large que ma patte, et la tenant de chaque coté, bras tendus, il lui fit faire un cercle, puis deux. Je fus sidéré.

Keenan me répéta souvent de faire ce qui me semblait juste, et d'aider les innocents si possible. Une nuit que j'étais couché dans la grande salle, sur un tapis que les jumeaux avaient mit là pour moi, que je ne reste pas dans une cage étroite, une scientifique, une nouvelle, entra en trombe dans la salle. Elle avait peur de moi depuis qu'elle était arrivée, mais elle ne devait pas savoir qu'ici était ma "tanière". Keenan disait niche, et quand il m'expliqua ce que c'était, je lui avait dit que je le mordrait s'il essayait de me faire entrer dedans. Toutefois la jeune fille semblait fuir. Je sus ce qu'elle fuyait quand cela entra dans la salle, à sa suite. Un homme, que je n'aimais pas, car il ne pensait qu'à son profit, s'approcha d'elle. Ni l'un ni l'autre ne savait que j'étais là, visiblement. J'écoutais, tapi, sans bruit.

"Melia, aller... Je sais que t'en meurs d'envie. On fait ça sur la table, viens... Je serais gentil, aller..."

Visiblement cet homme pensait à forcer cette fille, et cela ne me plaisait pas. Keenan l'avait souvent regardée, et si il avait été à ma place, il l'aurait frappé. Je pense...

"Tu.... Tuernor... Je ne veux pas... Va t'en s'il te plait, tu me fais peur... Si tu étais gentil, tu partirais..."

L'homme avança sur elle, et lui prit le bras, commençant à tirer sur la blouse que la jeune fille portait. Celle ci cria, et je bondis. J'allais me mettre dérrière l'homme, et grogna. celui ci se tourna vers moi, et me jeta un regard plein de haine. La jeune fille tenta de s'échapper, mais l'homme se retourna et lui envoya un coup dans la tempe, la faisant tomber par terre, sonnée. La blouse lui resta dans la main, ainsi qu'un morceau du haut de la jeune fille. L'homme sortit une espèce de stylo, dont un bout partit sur moi. je senti une décharge électrique, et je glapis. C'est à ce moment que Kelan et Keenan, ainsi que trois hommes en rouges, qu'ils m'avaient dit ne pas aimer, entrèrent dans la salle. Kelan ordonna à un des hommes en rouge d'arrêter le Tuernor, tandis qu'une autre décharge m'atteignait. Il ne réait pas. Keenan prit un objet noir des mains d'un homme en rouge, le porta à son épaule, et il y eut un grand bruit.

L'homme tomba, et je sentis l'odeur du sang. Kelan vint me voir, Keenan examinant la femme. je dis alors à Kelan que je voulais partir, aussitôt que possible, avec eux... Loin d'ici... Il m'a alors répondu qu'ils ne m'oublieraient pas. Je ne savais ce que cela voulait dire encore...

Ven 23 Mai - 18:59 (2008) MSN Skype
Kelan
Barman

Kelan et Keenan entrèrent en trombe dans la grande salle au moment ou je me disais que tout le monde m'avait oublié. Keenan était blessé au front et du sang coulait sur son visage, mais il me sourit. Kelan me sourit aussi et, pendant que Keenan me récupérait, lui même prenait les recherches mentacom et application du plasma. Enfin, il eut un sourire mauvais, et approcha des deux droïdes, au fond de la salle. Il alluma un PC. A ce moment là, une violente secousse secoua le bâtiment. Les deux humains regardèrent le plafond. Kelan se pressa, et les deux droïdes s'allumèrent. Kelan les programma, et sortirent. J'entendis un peu de la langue appelée russe, puis des espèces de cris stridents répétés à de courts intervalles. J'en dénombrais une douzaine.

En sortant, Kelan et Keenan passèrent au dessus de trois corps en rouge. Ils ramassèrent les armes et continuèrent.Kelan parla alors à Keenan.

"Je les ai mis à chercher tout les soldats du GE, sauf Gregoriov et Youri. Ils avaient dit qu'ils nous aideraient. Et c'est le cas.
-Tu as utilisé les fichiers du personnel?"

Kelan acquiesça et ils continuèrent. En arrivant au jour, je vis quelque chose de stupéfiant. Mon désert était blanc et rouge, fumant. Des tirs, des traits brillants,des explosions... On voyait même une mêlée opposant des soldats maniant tronçonneuses ou épées laser tailler dans leurs adversaires et, parfois même, leurs amis. Les forces étaient à peut près équilibrées, et les bêtes métalliques furent vite misent en pièces. Kelan regarda le champ de bataille, ayant à la fois l'air content et dégouté. Keenan, lui, relisait les notes, s'assurant qu'il ne manquait rien. Ils furent rejoins par d'autres des scientifiques que j'avais déjà vu, et l'ancienne nouvelle se précipité vers Keenan, lui sauta au cou et colla sa bouche à la sienne. Kelan sourit, puis, revenant aux autres scientifiques, prit les feuilles des mains de son frère avant de les suivre.

Regardant une nouvelle fois le champ de bataille, je vis les deux droïdes creuser des tranchées dans les rangs des deux armées s'affrontant sous les murs du labo. Il y eut une courte accalmie durant laquelle les deux armées s'acharnèrent sur les carcasses, puis elles reprirent le combat. Je partis alors retrouver Kelan et Keenan. Ils étaient dans la tour aux appareils de communication, et ils appelaient désespérément un homme nommé "Colonel". Un "on arrive" retentit, juste avant l'apocalypse. Du ciel, des espèces de vaisseaux descendirent à toutes vitesse. Avant de distinguer le cockpit, cubique, rattaché à un pavé allongé, auquel était fixé deux rectangles mouvants, les réacteurs, une pluie bleue et brillante tomba sur les armées ennemies. Chaque projectile avait la taille d'une roquette, et faisait à peu près les même dommages.

Le sol du désert fut vitrifié et gorgé de sang. je détournais les yeux du carnage pour voir les vaisseaux s'écraser au sol, pénétrant dans la terre, la roche et le sable jusqu'à ce que l'arrière dépasse juste, en oblique. Alors, une grande plaque métallique était éjectée, et des soldats en bleu sortirent en masse de chaque barge. En peu de temps, ils investirent le labo, et arrivèrent devant les scientifiques. Un homme en armure bleue, une arme assez grosse entre les mains, arriva devant eux.

"HarcK, Chef de la section Komodo, chargée de nettoyer le labo. Force Lunaire. On est arrivés à temps?"

Keenan regarda Kelan et haussa les épaules. Le dénommé HarcK eut un grand sourire. Je crois que c'est ainsi que nous, Kelan, Keenan, et moi, Mist, intégrâmes l'armée de la Force Lunaire, et que je me jurais d'aider Kelan et Keenan au maximum, bon gré, mal  gré.

Mer 28 Mai - 23:43 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Kelan et Keenan

Aujourd’hui à 18:05 (2018)
Répondre au sujet    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Contes et Légendes des Dragons Keepers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation