L'antre des Dragons Keepers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscriptions.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Le hall d'entrée. Sujet précédent
Sujet suivant
Inscriptions.
Auteur Message
SulfaTueuR
Administrateur

Message Inscriptions. Répondre en citant
Bonjour à toi, nouveau venu.

Si tu es ici, c'est que tu as eu vent de ce merveilleux forum et du travaille plus qu'exceptionnel de ces administrateurs. (Quoi je m'envoie des fleurs, meuhhhh non. :) )

Bon passons aux choses sérieuses.

Ceci est le forum de la compagnie Dragon Keeper (tag : DK), soit un regroupement de joueur provenant du jeux Combattre ou Mourir (tag : CoM) ; si vous êtes la par hasard, je vous invite à essayer ce jeu qui est tout bonnement génial :
http://www.combattre-ou-mourir.com

Pour ce qui est de vous, les DK ; il vous faudra vous inscrire sur le forum et valider votre inscription, grâce au lien qui vous sera alors envoyé par mail. C'est pourquoi il est important de mettre une adresse mail valide!
Mais attention, ce n'est pas fini! Il faudra alors ensuite demandez l'adhésion au groupe qui vous correspond!

Pour cela il vous suffira de cliquer sur le lien "Groupes", juste en-dessous de la bannière! Par la suite, il faudra attendre que le modérateur du groupe valide votre demande d'adhésion.

Voilou, vous aurez alors accès à tous les forums!

Jeu 22 Mai - 23:22 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Mai - 23:22 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'antre des Dragons Keepers Index du Forum » Le Bar des Dragons » Le hall d'entrée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation